Mon histoire

Mon histoire

Je me présente, Mc Fell, juriste de formation, passionnée de cheveux crépus et de formulation de cosmétiques.

Je décide en 2012 de revenir au naturel et d'arrêter de me défriser les cheveux. 

Le 24 juillet 2013, après 1 an de transition, je réalise mon premier big chop en coupant mes cheveux défrisés. Malheureusement, mes longueurs stagnent et mes cheveux sont constamment secs jusqu'en 2016.

Je me rends compte que le problème vient sûrement des produits que j'applique. Je ne trouvais aucun produit adapté à mes cheveux sur le marché. J'ai donc décidé de formuler mes propres produits capillaires que j'ai d'abord testé sur moi-même puis sur mes proches.

Les résultats étant très satisfaisant, je décide le 8 septembre 2016 de vendre mon premier produit le Mc Oil (les anciens ont déjà testé et s'en souviennent 😅). J'ai commencé par mon cercle d'amis et le bouche à oreille à fait tout le travail.

J'ai découvert que j'étais autodidacte dans ce domaine. J'ai tenté d'aller plus loin en formulant, des crèmes, beurres, laits, masques et shampoings capillaires. Au fur et mesure du temps, la vraie texture de mes cheveux s'est révélée, grâce à une bonne routine et des produits adaptés.

Mes clients témoignent du même changement. C'est ce qui m'a confortée dans l'idée de commercialiser mes produits naturels de fabrication artisanale.

Mon objectif est de révéler la vrai texture de tes cheveux (douceur, souplesse et mouvement). Convaincue que la combinaison entre une routine et des produits adaptés est égale à des cheveux en bonne santé. Je souhaite vous proposer des produits artisanaux et naturels de qualités pour sublimer vos cheveux et vos barbes.

Je me souviens avoir dit à ma mère en 2016 "maman tu verras je vais formuler des produits et vivre de ma passion".

Aujourd'hui, je peux lui dire "maman tu te souviens de ce que je t'avais dit ? Eh bah j'ai écouté tes conseils et je me suis battue pour réaliser mon rêve" !

Je sais qu'une vidéo parle plus que des mots, je vous laisse la regarder.